DERNIÈRES MISES À JOUR COVID-19

ÉCOLE D'ÉTÉ 2021 OUVERT!

Garantie de formation Lite Regal

Veuillez vous inscrire à l'un de nos cours en toute confiance en sachant que vos frais sont entièrement protégés.Nous vous conseillons de vérifier les règles d'entrée de votre pays au Royaume-Uni pour voir s'il y a une période de quarantaine nécessaire au Royaume-Uni

ÉTÉ 2021

NOUS ACCEPTONS MAINTENANT LES APPLICATIONS POUR SUMMER 2021. RÉSERVEZ TÔT ET SÉCURISEZ VOTRE PLACE!

Souscrivez dès maintenant

ECOLES D'ETE AGES 13 - 22

Entreprise d'affaire
Préparation de l'école de médecine
Préparation technique
Préparation à la faculté de droit

Voir tous les cours

CAMPS D'ÉTÉ ÂGES 10-13

Activités d'été en anglais plus
Anglais plus équitation
Anglais Plus Tennis
Anglais Plus Golf

Voir tous les cours

COURS D'Anglais À L'ANNÉE

Anglais Général
Cambridge Préparation aux examens
Préparation aux examens IELTS
Anglais des affaires

Voir tous les cours

COURS ACADÉMIQUES À L'ANNÉE

A Levels
Une révision de Pâques
Préparation Oxbridge
Fondation universitaire

Voir tous les cours

BIENVENUE À LITE REGAL EDUCATION

"Motiver, éduquer et inspirer les étudiants à réaliser leur meilleur depuis 1993 ″

Nous vous souhaitons la bienvenue à LITE Regal Education. Depuis 1993, chez Lite, nous formons les étudiants à des cours inspirants et nous améliorons, adaptons et modifions constamment nos cours en fonction des besoins des étudiants. Nos cours sont conçus pour les étudiants et les parents qui exigent le «meilleur» et les étudiants qui veulent se pousser académiquement et s'amuser et également explorer le sujet choisi plus en détail dans le but ultime de poursuivre ce (s) sujet (s) dans un «Top Université »et en tant que carrière. Nos professeurs sont choisis parmi les meilleures universités et en immergeant des étudiants ayant des talents et des besoins similaires, les résultats seront un moment vraiment agréable et enrichissant avec nous.

«Oh Lite Regal»
par Arya Malek - Bahreïn - Écriture créative et poème
Lite Regal Education - Université d'été
École d'été - Temps libre

Pourquoi choisir Lite Regal?

Top universités

Des écoles d'été Lite Regal sont organisées dans des villes du Royaume-Uni qui comptent certaines des meilleures universités au monde. LISTE DE CLASSEMENT DU MONDE DE MONDE DE L'UNIVERSITÉ XS 2016 / 17: 1st. MIT (Institut de technologie du Massachusetts) (US) 2nd. Stanford (US) 3rd. Université de Harvard (États-Unis) 4th • Université de Cambridge (Royaume-Uni) 6th • Université de Oxford (Royaume-Uni) 7th • UCL (Londres, Royaume-Uni)

Tours universitaires

Dans le cadre de ce programme, nous visiterons d'autres universités et collèges britanniques réputés pour vous inspirer et vous motiver. • LSE (Ecole d'économie de Londres) • UCL (University College London) • Imperial College London • King's College de Londres • Oxford University Colleges

Top tuteurs

Nous choisissons nos professeurs parmi les meilleures universités pour transmettre leurs connaissances aux étudiants à travers des leçons et des ateliers pour la matière de leur choix. Nos tuteurs veilleront à ce que les cours soient amusants et les connaissances acquises lors de la session d’été seront inestimables.

Une assistance non-stop

Nous sommes conscients qu’une fois que vous aurez terminé votre cours, vous aurez peut-être besoin de conseils pédagogiques à l’avenir. Notre personnel et nos tuteurs sont à votre disposition pour vous fournir toute assistance pédagogique, par exemple une aide pour vérifier le formulaire de candidature de votre université, une aide en cas de nervosité de dernière minute.

Programmes sociaux

Outre d’autres activités passionnantes, nous proposons des excursions culturelles et éducatives 3. Nous comprenons que les excursions font partie intégrante du cours et nous ne faisons pas d’économies.

Lite School

COURS D'Anglais À L'ANNÉE

Choisissez parmi Anglais pour tous les jours, Préparation aux examens, IELTS, Anglais pour universitaires. Disponible pour tous les âges.

Un cours de niveau et GCSE

Nous proposons une large gamme de cours pour répondre aux ambitions et aux besoins d'un large éventail d'étudiants à partir de l'âge de 14 +

UNE RÉVISION DE PÂQUES DE NIVEAU

Révision GCSE, AS et A2. Augmentez votre connaissance de la matière, gagnez en confiance avec les examens actuels

UNIVERSITY FOUNDATION

Conçu pour les étudiants internationaux qui ont étudié au lycée et qui cherchent à entrer dans l'université britannique

UNIQUE POUR NOS ÉCOLES D'ÉTÉ: VISITES SUR LE TERRAIN

Les étudiants auront l'occasion de découvrir leur métier dans le monde réel en visitant des entreprises et des institutions primées.

NOS ÉTUDIANTS DANS LE MONDE

NATIONALITÉS 58 ENREGISTRÉES À CE JOUR

Dernières inscriptions à notre université d'été

Il y a 5 jours Préparation technique   Jose Espagne    Espagne

Clients

Découvrez ce que les étudiants disent de nous

"J'ai trouvé le module de comptabilité très utile car il était très clair et m'a fait comprendre les choses avec lesquelles j'avais des problèmes. J'ai vraiment apprécié votre motivation constante. C'est la meilleure école d'été que j'assiste pour son atmosphère super agréable et ses cours très utiles. Merci un lot!"

Giulie, 16
SUISSE

«J'étais à la Film Academy de LITE Regal et le cours était incroyable. Nous avons tellement appris en 2 semaines et j'ai apprécié l'aspect pratique de la réalisation d'un film et d'apprendre à monter. J'ai apprécié d'aller voir la Musical Matilda et le dîner officiel C'était un super voyage, une belle expérience, des professeurs agréables et instructifs, un personnel formidable. "

Maryam, 16
MALAISIE

"J'ai choisi le cours Business Enterprise parce que je suis vraiment intéressé par les affaires, maintenant je comprends le rôle des affaires dans la vie moderne. Tous les voyages étaient intéressants. J'adore l'Angleterre. J'ai aimé le dîner officiel et l'excursion d'une journée au château de Windsor et Eaton School. Beaucoup de gens intéressants et gentils. Merci à tous, c'est le meilleur! "

Justin, 17
RUSSIE

«Je suis tellement content d'avoir rejoint l'école d'été LITE Regal. J'ai maintenant des opinions différentes sur des sujets à cause de cette expérience. Mon niveau d'anglais s'est également amélioré et je suis maintenant plus confiant. génial."

Au Lau, 16
HONG KONG

"Une des meilleures expériences que j'ai eues à la Lite Regal School, j'ai appris tellement de choses à l'école d'été. Je peux probablement dire que c'était la meilleure expérience éducative que j'ai eue."

Pavel, 16
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

"C'était un programme incroyable. LITE Regal est une école exceptionnelle avec des professeurs brillants et toutes les activités étaient super. Les activités sociales sont un excellent moyen de faire connaissance avec des élèves d'autres classes. Je me suis vraiment beaucoup amusé à Londres."

Nathan, 17
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

SUMMER 2018

WE ARE NOW ACCEPTING APPLICATIONS FOR SUMMER 2018. BOOK EARLY AND SECURE YOUR PLACE!

Apply Now

SUMMER SCHOOLS AGES 13 - 22

Business Enterprise
Medical School Preparation
Engineering Preparation
Law School Preparation

View All Courses

SUMMER CAMPS AGES 8-12

Summer English Plus Activities
English Plus Horse Riding
English Plus Tennis
English Plus Golf

View All Courses

YEAR ROUND ENGLISH COURSES

General English
Cambridge Exam Preparation
IELTS Exam Preparation
Business English

View All Courses

YEAR ROUND ACADEMIC COURSES

A Levels
A Levels Easter Revision
Oxbridge Preparation
University Foundation

View All Courses

WELCOME TO LITE REGAL

We welcome you to LITE Regal Education. Since 1993 we at Lite have been educating students in inspirational courses and are constantly improving, adapting and changing our courses in line with students needs. Our courses are designed for the highly motivated and the brightest individuals whom want to push themselves academically and also explore their chosen subject in further detail with the ultimate aim to pursuing this subject(s) at a “top University” and as a career. Our teachers are chosen from the best Universities and by immersing students with similar talents and needs, the results will be a thoroughly enjoyable and rewarding time with us.

Why Choose Lite Regal?

Top Universities

Lite Regal Summer Schools are held in UK towns that feature some of the best Universities in the world QS 2016/17 UNIVERSITY WORLD RANKING LIST: 1st . MIT (Massachusetts Institute of Technology) (US) 2nd. Stanford (US) 3rd . Harvard University (US) 4th • University of Cambridge (UK) 6th • University of Oxford (UK) 7th • UCL (London, UK)

University Tours

As part of the programme we will visit other top UK Universities and Colleges to inspire and motivate you • LSE(London School of Economics) • UCL (University College London) • Imperial College London • King's College London • Oxford University Colleges

Top Tutors

We choose our tutors from the best Universities to pass on their knowledge to students through lessons & workshops for their chosen subject. Our tutors will ensure that the classes are fun and the the knowledge gained from attending the summer school will be invaluable.

Ongoing Support

We realise that once you have finished your course you may need educational advise in future. Our staff and tutors are on hand to provide any educational assistance e.g. help to check your university application form, help with last minute jitters.

Social Programs

Apart from other exciting activities we have 3 cultural & educational excursions. We understand that excursions are an integral part of the course and we don't save cost on these.

Lite School

YEAR ROUND ENGLISH COURSES

Choose from English for Everyday, Exam Preparation, IELTS, English for University. Available for all ages.

A LEVEL AND GCSE COURSES

We offer a broad range of courses to suit the ambitions and needs of a wide range of students from the age of 14+

A LEVEL EASTER REVISION

GCSE, AS and A2 revision. Increase your subject knowledge, gain confidence with the actual exams

UNIVERSITY FOUNDATION

Designed for international students who have studied in High School and who are looking to enter UK University

UNIQUE TO OUR SUMMER SCHOOLS: FIELD VISITS

Students will get the chance to have a taste of their profession in the real world by visiting award winning companies and institutions

OUR STUDENTS IN THE WORLD

[iwg_maps]

Testimonials

Find out what students say about us

"I found the accounting module most helpful as it was very clear and made me understand things I had issues with. I really appreciated your constant motivation. This is the best summer school I attend for its super enjoyable atmosphere and very useful courses. Thanks a lot!"

Giulie, 16
SWITZERLAND

"I was on the Film Academy at LITE Regal and the course was amazing. We learnt so much in 2 weeks and I enjoyed the practical aspect of making a film and learning to edit. I enjoyed going to see the Musical Matilda and the formal dinner. It was a great trip, a nice experience, enjoyable and informative teachers, amazing staff."

Maryam, 16
MALAYSIA

"I choose the Business Enterprise course because I’m really interested in business, now I understand the roles of business in modern life. All the trips were interesting. I love England. I liked the formal dinner and the day trip to Windsor Castle and Eaton School . A lot of interesting and kind people. Thanks for everyone, It is the best!"

Justin, 17
RUSIA

"I am so glad I joined LITE Regal Summer School. I now have different opinions on topics because of this experience. My level of English has also improved and I am now more confident. Everything was great from classes, activities to staff who were so great."

Au Lau, 16
Hong Kong

"One of the best experience I had at Lite Regal School, I learnt so many things at summer school. I can probably say that it was the best educational experience I had. "

Usman, 17
PAKISTAN

"It was an amazing program. LITE Regal is an exceptional school with brilliant teachers and all activities were so great. The social activities are a great way of getting to know students from other classes. I really had so much fun in London."

Nathan, 17
CZECH REPUBLIC